PIERRE FABRE

Inava Hybrid

J’ai eu l’occasion de tester la brosse à dents électrique Inava Hybrid 2 en 1 qui dispose le de technologie sonique et je ne peux que vous la conseiller.

Cette brosse à dents Inava Hybrid peut s’utiliser en mode électrique (activer la fonction sonique) ou manuelle (sans activer la fonction sonique) affin s’adapter à toutes les situations pour une conservation de votre technique de brossage.

En activant la technique sonique qui permet la Vibration des brins à haute fréquence pour un brossage optimisé afin d’éliminer 10X plus de plaque dans les espaces interdentaires et les zones difficiles d’accès.

À la fois légèreté et ergonomie pour permettre une prise en main aisée et un geste de brossage facilité pour une utilisation facilitée. Très pratique Compacte et sans socle. Elle se glisse dans le verre pour ne pas encombrer la salle de bain et ce qui facilite son transporté pour une utilisation en toutes circonstances.

De plus disposant de deux gammes de Brossette interchangeables elle permet de choisir son type de brossage:

Inava SENSIBILITÉ ou Inava SOUPLES 15/100 qui se compose de fine et arrondie, dotée de brins coniques, souples, non traumatisantes pour l’émail et les gencives sensible.

Et pour fini un bon point peut d’environnement avec car elle dispose d’une recharge sur secteur qui permet de recharger votre brosse à dents avec une autonomie d’une durée 1 mois ( environ 4 semaines) et le chargement ne s’effectue pas d’une fois par mois.

 

#InavaHybrid

Informations sur le produit :

FabricantPIERRE FABRE

La brossette INAVA SENSIBILITE avec les brins coniques souples, procure un brossage tout en douceur pour le respect des dents et des gencives sensibles.

Compacte et sans socle: elle se glisse dans le verre à dents pour ne pas encombrer la salle de bain.

Nomade grâce à sa légèreté et son autonomie longue durée elle est pratique à emporter partout.

Silencieuse : plus silencieuse qu’une brosse à dents électrique classique.

Economie d’énergie : chargement 1 fois par mois.

Utilisation mixte: elle peut s’utiliser en mode électrique ou manuel pour s’adapter à toutes les situations.

Convient aux porteurs d’appareils et prothèses dentaires.

Conseils d’utilisation:

Positionner la brosse à dents au niveau de la gencive en formant un angle à 45 °

Réaliser des mouvements circulaire sur la surface de la dent pour désorganiser la plaque

Puis réaliser plusieurs mouvements d’éjection de la gencive vers la dent.

Demandez conseils à nos pharmaciens

 INAVA HYBRID permet de conserver la technique de brossage habituelle recommandée grâce à sa tête INAVA Sensibilité et son manche ergonomique ultraléger. INAVA HYBRID peut également s’utiliser en mode manuel (sans activer la fonction sonique) pour s’adapter à toutes les situations. Elle est adaptée aux porteurs d’appareils et de prothèses dentaires.

Acheter

PIERRE FABRE Inava Hybrid